Un ours affamé s'introduit dans leur maison, ils ont la peur de leur vie ! (VIDEO)

Un ours brun, visiblement à la recherche de nourriture, s'est introduit dans le domicile d'une famille californienne, provoquant la peur des deux enfants présents dans la maison.

C'est une histoire assez incroyable qui s'est déroulée dans une habitation d'un quartier résidentiel de Truckee, au cœur de la forêt nationale de Tahoe en Californie. Un ours brun a réussi à s'introduire dans la maison de ces californiens en pleine nuit, alors que deux adolescents se trouvaient dans leur chambre. Visiblement affamé, l'animal s'est mis à rechercher de la nourriture et s'est même permis d'ouvrir le réfrigérateur et de se servir à l'intérieur. Il s'est ensuite baladé dans la maison avec son butin.

Face à face avec l'ours

À lire aussi
Ces candidats de télé-réalité ont eu des reconversions improbables

À un moment donné, l'ours finit son parcours en face de la chambre des adolescents et se retrouve face à eux. Un moment terrifiant pour les deux garçons : "C'est le moment le plus terrifiant de ma vie" raconte l'ainé. "Nous n'avons jamais eu aussi peur" confirme le second. Finalement l'ours continue sa route et les deux adolescents en profitent pour appeler les secours à l'aide de leur montre connectée (leurs téléphones se trouvaient dans le salon).

Heureusement, plus de peur que de mal. En effet l'ours a quitté le domicile de lui-même avant que la patrouille arrive et personne n'a été blessé. Aucun dégât important n'est à recenser dans la maison.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week