En Australie, un adolescent écrase un oeuf sur le crâne d'un politicien

Tous les héros ne portent pas de cape. L'histoire que nous allons vous conter est celle d'un héros des temps modernes, qui s'est sacrifié pour la bonne cause. 

Âgé de 17 ans, un Australien dénommé Connolly s'est chargé de répondre à la bêtise... par la bêtise. En effet, Fraser Anning, un député Australien, s'était fait remarquer en raison d'une sortie dégoûtante concernant l'attentat terroriste ayant eu lieu en Nouvelle-Zélande la semaine dernière. Le politicien avait déclaré que l'attaque des deux mosquées de Christchurch était entièrement la faute des musulmans. Une prise de parole honteuse, pour laquelle il a été puni d'une manière quelque peu atypique. 

Une belle alternative à l'entartage 

Alors qu'Anning était en train de répondre aux questions de différents médias, Connolly, téléphone en main, a majestueusement écrasé un œuf sur le crâne du politicien. La violence étant la réponse des imbéciles, Fraser Anning s'est empressé de distribuer une gifle au jeune homme, avant que la sécurité ne vienne les séparer.

À lire aussi
La Première ministre australienne agressée

Le héros du jour

Après avoir été acclamé par les internautes, Connolly a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, où il explique, sourire aux lèvres, les conséquences de son acte 'héroïque' : "N'écrasez pas un œuf sur un politicien, sinon vous vous ferez attaquer par trente idiots en même temps. J'ai appris ma leçon dans la douleur". Une cagnotte de soutien pour le jeune homme a été mise en place, et a déjà atteint les 44 000 dollars. 

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week