Sexo : oubliez le 69, la nouvelle position à la mode c'est le 68

En matière de positions sexuelles, vous pensez en connaitre un rayon ? Et pourtant, avez-vous déjà entendu parler du 68 ? Si la réponse est non, laissez nous vous guider…

Si certaines positions pour les câlins n'ont plus de secret pour vous, on vous met toutefois au défi de connaitre celle sobrement baptisée "68". 

Le 7ème ciel à un chiffre près

Proche du célèbre 69, cette position érotique demande que l'un des deux partenaires se hisse de dos sur le torse de son ou sa conjoint(e) et approche ses parties intimes près de sa bouche. Ensuite, il n'y a plus qu'à se laisser faire. C'est assez compliqué à visualiser, il faut s'entraîner pour pouvoir y arriver. Mais comme dit le dicton : "Rome ne s'est pas construite en un jour" alors persévérez ! Pour en savoir plus, regardez la vidéo juste au-dessus !

La position qui fait monter au 7ème ciel 

À lire aussi
Il laisse un oeuf dans du soda pendant un an, le résultat est impressionnant

Les jambes écartées, la personne hissée sur son partenaire peut à loisir décider de profiter du moment présent ou bien choisir d'avoir les mains baladeuses pour soit caresser sa compagne ou son compagnon, soit pour augmenter son propre plaisir.

Bien évidemment, à moins d'être contorsionniste de métier, seulement un des deux partenaires pourra pleinement en profiter pendant que l'autre s'occupe de lui. Vous pouvez donc échanger les rôles lorsque votre extase a atteint son paroxysme. N'oubliez pas que les préliminaires peuvent durer autant que vous le souhaitez, c'est à vous d'en décider. 

Quoi qu'il en soit, voilà une position coquine à tester de toute urgence, en faisant toutefois attention de ne pas écraser de tout votre poids votre moitié lors de vos ébats échevelés. On espère que vous êtes souple !

Related:

 
Post a Reply