Les cinq mauvaises habitudes que cachent les hommes

Difficile de tout avouer. 

Les humains ont parfois des comportements difficilement compréhensibles. Même si la plupart des hommes et femmes ont les mêmes habitudes gênantes, ils n'osent pas en parler.

Un problème qui touche majoritairement les hommes, qui ont une sainte horreur de parler de leurs petits défauts. Voici donc pour vous, les cinq mauvaises habitudes que les hommes ont du mal à révéler.

1 - Se sentir attiré par des amis : On en revient à l'éternel débat de l'amitié entre deux personnes de sexe opposé. Une réelle amitié est possible, mais rare. Les hommes, lorsqu'ils se sentent attirés par une amie, ont souvent du mal à l'avouer.

2 - Ne pas avoir envie d'avoir une relation sexuelle : Le cliché qui dit que ce sont les hommes qui ont toujours envie n'est absolument pas vrai. Parfois, les hommes veulent dormir, tout simplement. Paresse, fatigue, peu importe le réel motif. 

3 - Sentir ses sous-vêtements : C'est une sorte de petit contrôle journalier, histoire de garder la main sur l'état des sous-vêtements. Une habitude partagée par de nombreux hommes, mais qui se garderont bien de vous le dire. 

À lire aussi
Ce métier est généreusement rémunéré 55 000 euros par an mais personne ne postule

4 - Regarder des films pour adultes : La quasi intégralité des hommes, ont regardé, regardent, ou regarderont des films à caractères pornographiques. Mais quand il s'agit de l'avouer, c'est une tout autre question. Une gêne partagée par la plupart des hommes.  

5 - Admettre avoir tord : Le pire pour l'intégralité des hommes qui résident sur cette planète. Admettre avoir tord n'est pourtant pas si compliqué, mais cela peut s'avérer être un véritable parcours du combattant pour les hommes. 

Related:

 
Post a Reply