Le cauchemar de cette femme qui voit ses seins grossir tous les jours

Une maladie qui empêche la jeune Britannique de vivre normalement. 

Fiona Hornby est une Britannique âgée de 25 ans. Atteinte d'une maladie depuis plus de dix ans, elle ne cesse de voir sa poitrine grossir chaque jour. Une anomalie dénommée la macromastie, qui handicape la vie de la jeune femme au quotidien. 

La macromastie  

À lire aussi
Filmée par la kiss cam, elle décide d'embrasser plusieurs hommes

La macromastie provoque un développement excessif des glandes mammaires, qui se traduit par une hypertrophie du tissu mammaire. Une anomalie qui entraîne de multiples douleurs, pouvant handicaper la vie d'une personne. Atteinte de cette maladie depuis l'âge de 10 ans la Britannique est passée en plusieurs années d'un bonnet C, à un du 125 J. N'ayant pas les moyens pour s'offrir une réduction mammaire qui changerait littéralement sa vie, elle a mis en place une cagnotte sur internet, en espérant que les internautes se mobilisent en masse. 

Fiona Hornby s'est exprimée concernant cette anomalie qui ruine sa vie, dans une interview donnée au Daily Mail : "J’ai des maux de dos terribles à cause de mes seins. Je ne peux pas passer l’aspirateur ou dormir correctement. Lorsque je fais la vaisselle, je dois faire une pause à mi-parcours, parce que la douleur est terrible. Mes énormes seins ont ruiné ma vie. Mon estime est au plus bas".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week