Invasion de rats à Nice : ils s'attaquent aux oiseaux et aux passants (VIDEO)

Le quartier de Liserons dans la ville de Nice a été secoué par une invasion de rats. Très agressifs, ces rats n'hésitent pas à s'en prendre aux pigeons et même aux passants.

C'est un quartier où les rats font la loi. La secrétaire générale du groupe d'opposition "Un autre avenir pour Nice" (PS), Fouzia Ayoub, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut voir des rats faire régner la terreur face à des pigeons apeurés dans le quartier des Liserons à Nice. Si la situation peut faire sourire, les habitants n’en peuvent plus, comme le rapporte Nice-Matin. Patrick Allemand, chef de l’opposition PS a adressé un courrier à la mairie, s’insurgeant de la situation.

Un habitant aurait été mordu

À lire aussi
Découvrez les maisons de stars les plus chères du monde

Dans son courrier, l'élu précise même qu'un habitant du quartier aurait été attaqué et mordu. Il souligne également le caractère problématique de leur reproduction incessante, qui fait grandir chaque jour leur population dans la ville. Le premier adjoint au maire, Philippe Pradal, conscient du problème, va organiser une dératisation ce mardi dans le quartier. Il appelle les Niçois à ne pas laisser traîner leurs ordures et de ne pas laisser couler l’eau afin d’éviter toute propagation.

Pour rappel, toutes dératisations d’urgence peuvent être demandées sur l’application Allomairie de la ville.

Related:

 
Post a Reply