Ils inventent un lit modulable pour les couples qui se disputent

Ce lit conçu par une entreprise autrichienne propose de nombreux avantages. Il permet de vivre en couple dans une pièce réduite mais aussi de ne pas dormir collé à son conjoint en cas de dispute.

Même si l’on aime son compagnon ou sa fiancé, certains jours, nous aimerions bien nous retrouver un peu seul. Que ce soit à cause d’une dispute de couple, pour réfléchir tranquillement ou simplement pour dormir, nous avons tous besoin d’un peu d’intimité. Mais cela n’est pas facile lorsque l’appartement que nous partageons est minuscule et ne comporte qu’un seul couchage.

À lire aussi
Et si faire la vaisselle pouvait sauver votre couple ?

Heureusement, les Autrichiens ont la solution. Le lit modulable de la société Neue Wiener Werkstätte a été conçu pour que les appartements ne disposant que d’une petite surface puisse être correctement aménagé. Baptisé le Lect-Utopia, ce lit se transforme au gré des envies et des besoins de ses propriétaires. On peut y lire en transformant l’ensemble en mobilier de salon comprenant deux banquettes ainsi qu’une table basse centrale, y dormir en le transformant en un lit d’une ou deux place, y ranger des affaires grâce aux rangements intégrés…

Bref, les Autrichiens ont inventé le lit Transformers.

Related:

 
Post a Reply