Il se gare sur 4 places à la fois pour ne pas qu'on abîme sa voiture

Fabio Silva est l'une de ses personnes que l'on adore détester sur les parkings : il prend plusieurs places avec sa voiture. Mais il n'en prend pas deux, mais carrément quatre !

Les habitants de Splading, dans le Lincolnshire au Royaume-Uni, connaissent bien Fabio Silva et sa voiture blanche. Et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour eux. En effet, sur le parking en face de chez lui, Fabio Silva se gare sur quatre places en même temps.

Pourquoi ? Pour empêcher les "idiots" d'endommager sa Seat Leon blanche vieille de dix ans qui vaudrait actuellement 10 200 euros sur le marché. L'homme s'est expliqué franchement sur Facebook : "Il n'y a rien de tel que d'occuper quatre places au lieu d'une. Quand vous dépenserez autant d'argent pour votre voiture, vous comprendrez. Désolé, je ne compte pas laisser la chance au premier idiot venu d'endommager ma plus grande fierté"En voyant ce papy démolir 10 voitures pour sortir d'un parking, on comprend le point de vue de Fabio.

À lire aussi
Serge Belo crée une mosaïque avec 66 000 gobelets remplis d'eau

Il a reçu plusieurs messages pas très sympathiques sur ce même réseau social, du genre "Dites-lui d'avoir une meilleure assurance". Mais Fabio Silva n'en a que faire, ce qui l'intéresse, c'est sa Seat.

 

Lire aussi :

- Notre ami Fabio Silva n'a pas pensé à cette solution : sortir sa voiture d'une place de parking... en la soulevant à mains nues ! 

- Les britanniques et leur voiture : une longue histoire. Découvrez ce jeune homme faire du surf sur son "bolide" !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week