Il installe un coffre-fort dans son frigo... pour que sa copine ne mange pas son chocolat

Aussi insolite que cela puisse paraître, un homme a bien installé un coffre-fort dans son frigo pour éviter à sa conjointe de moins manger de chocolat !

"On en est donc arrivé là ! On achète une maison ensemble, on a un enfant ensemble, on se fiance, on prévoit un mariage et il se passe ça ! Dave a acheté un p***n de coffre-fort de frigo parce que c'est un co****rd et ne veut pas partager son chocolat avec moi ! C'est sûrement un motif de rupture ?!". Voici le message partagé par Stacey Lowe sur son compte Facebook.

Elle réagit là à la dernière action de son petit-ami Dave, qui a installé un coffre-fort à code au-dessus du bac à légumes de leur frigo commun pour que sa conjointe ne mange pas tout son chocolat. Elle a joint à ce message deux photographies de cette drôle d'installation.

À lire aussi
Ce studio ne fait que 24m² mais on rêve d'y habiter

A noter que ce coffre-fort insolite qui s'ouvre si on trouve la bonne combinaison de trois chiffres et également... transparent. De quoi taquiner encore plus Stacey ! Cette publication Facebook de la Britannique est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Tellement virale que la société qui met en vente ces box sécurisées, initialement conçues pour stocker des médicaments, en a profité pour s'en amuser et pour faire sa publicité ! Et vous, quelle serait votre réaction en voyant ça dans votre réfrigérateur ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week