Game of Thrones : Josephine Gillan, l'actrice 'sauvée' de la prostitution par la série

Avant de connaître la gloire avec Game of Thrones, Josephine Gillan était prostituée et actrice de film X.

Voilà une belle histoire comme Hollywood les aime. Longtemps cantonnée à jouer dans des films X, Josephine Gillan a vu sa vie passer de l'ombre à la lumière grâce à un coup de pouce du destin.

"Game of Thrones m'a sauvée de la prostitution"

À lire aussi
Il achète un paquet de cigarettes et l'homme qu'il voit sur la boîte ne lui est pas inconnu...

Jolie rouquine de 27 ans , il y a encore peu de temps la jeune femme arrondissait ses fins de mois en jouant dans des films pornographiques sous le nom de Sophie O'Brien. Jusqu'au jour où elle a répondu à une petite annonce pour une série télévisée à la recherche d'une jeune femme avec une poitrine naturelle, sans tatouage et qui acceptait de jouer nue. 

Rapidement contactée pour passer un casting, Josephine réussi à se faire engager. Mais ce qu'elle ignorait, c'est le succès qu'allait rencontrer cette fameuse série intitulée… Game of Thrones ! En acceptant le rôle de Marei, l'une des prostituées de la maison close de Petyr, Josephine Gillan a vu son destin totalement changer.

"Game of Thrones m'a sauvée de la prostitution et a fait de moi une personne plus forte", raconte-t-elle au Daily Mail. Grâce à ce rôle et à sa nouvelle notoriété, Josephine Gillan est aujourd'hui considérée comme une véritable actrice. Elle ne tourne plus dans des films pour adultes et vient même d'obtenir un premier rôle dans un film d'horreur intitulé L'île des poupées.

Related:

 
Post a Reply