Furieux, il jette sa BMW à la mer, puis tente désespérément de la récupérer (VIDEO)

Cette semaine, un jeune Indien s'est distingué en jetant à la mer une BMW offerte par ses parents, car il aurait préféré une Jaguar. 

Idées cadeaux

Faire un cadeau n'est pas une chose aisée, loin de là. Dans une époque où l'on peut sensiblement tout acheter, réussir à mettre le doigt sur l'idée parfaite est presque impossible. 

En plus d'être un véritable casse-tête, choisir un cadeau provoque des montées de stress, tant l'idée de décevoir la personne à qui l'on offre le présent fait peur, voire même terrifie. 

Ceux pour qui le stress est trop puissant décident souvent de botter en touche, en offrant de l'argent ou tout simplement un bon d'achat. 

Mauvaise pioche 

C'est en Inde, cette semaine, qu'un homme s'est distingué de par sa faible capacité à masquer son mécontentement à l'ouverture d'un cadeau non désirée. 

À lire aussi
Leopard Allemand 2 : La démonstration de puissance du tank le plus efficace du monde

Prénommé Akash, le jeune homme s'est vu offrir une BMW de la part de ses parents. Un cadeau rêvé par nombreux d'entre vous, mais visiblement pas par le jeune homme en question. 

C'est donc car il aurait préféré avoir une Jaguar, que le jeune Indien va, dans un excès de colère, jeter sa BMW à la mer. Un véhicule d'une valeur de 50 000 dollars.  La vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus est d'ores et déjà en train de faire le tour d'internet.  

Se rendant rapidement compte de son erreur, mais également de sa bêtise, il tentera, avec l'aide d'autres individus, de sauver la voiture de la noyade, mais sans succès. 

Related:

 
Post a Reply