Elle ne recule devant rien pour ressembler à son idole, Barbie

Une transformation impressionnante. 

Un modèle 

Lors de notre plus tendre enfance, nous avions chacun un héros, à qui nous souhaitions ressembler à tout prix. Andrea Ivanova est une jeune femme bulgare dont l'héroïne devrait vraisemblablement être Barbie, la poupée mondialement connue commercialisée par Mattel depuis 1959. Généralement blonde à la chevelure longue, la poupée Barbie a été, à travers les années, distribuée selon plusieurs modèles tels que la Barbie Ponytail, Fashion Queen, ou encore American Girl. 

I'm a Barbie Girl 

Pour ressembler à son idole, Andrea Ivanova ne recule devant rien ni personne. En tout, la jeune femme a subi environ quinze opérations chirurgicales. Un choix de vie qu'elle assume pleinement :

À lire aussi
Trompé par sa copine, il prend sa revanche le jour de la Saint-Valentin

"Depuis que je suis petite, j’aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour. J’ai peut-être fait plus de 15 opérations depuis 2018. Je ne les ai pas comptées, peut-être qu’il y en a d’autres. Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n’est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d’autres personnes. C’est un choix personnel et je n’ai jamais eu peur de l’exprimer !".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week