Dans une montagne russe lancée à 130 km/h, il rattrape un smartphone en plein vol (VIDEO)

Sa vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. En pleine attraction dans un manège à sensation, un homme réalise un exploit : il rattrape en plein vol le smartphone lâché par un autre passager du grand huit.

Sur des montagnes russes, vous êtes plutôt team-yeux-grands-ouverts, ou team-yeux-fermés en attendant la fin ? Samuel Kempf, un néo-zélandais en vacances en Espagne, est clairement dans la première catégorie. Regard en alerte et réflexes de ninja !

Alors qu’il se trouvait à PortAventura, au sud de Barcelone, dans la plus haute montagne russe du parc, le "Shambhala", avec sa cousine, le jeune homme remarque un smartphone volant dans les airs.

Un occupant du manège, deux rangs devant lui, l’a visiblement perdu alors qu’il le tenait dans les mains. Le téléphone s’est retrouvé bloqué sur un siège, avant de foncer vers les nacelles arrière.

À lire aussi
Ikea : les employés révèlent des secrets que l'entreprise voudrait vous cacher

Samuel Kempf tend le bras et l’attrape, tout simplement ! Une performance impressionnante, le "Shambhala" emmène ses passagers à plus de 80 mètres de haut pour une vitesse de pointe enregistrée à 134 kilomètres/heure.

Le jeune homme a ensuite restitué le portable à son propriétaire, très heureux. Pour le remercier, ce dernier lui a offert la vidéo, filmée par la caméra de sa nacelle.

Sur Youtube, cette vidéo, publiée sur le compte de jeune homme fait le buzz. Elle a été visionnée plus de 5 millions de fois.

Related:

 
Post a Reply