Complètement nus, ils manifestent à vélo pour une raison intéressante !

Un événement atypique. 

World Naked Nike Ride 

En Grande-Bretagne, une récente manifestation a vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Au cœur de nombreuses villes britanniques, des groupes de cyclistes se sont promenés sur leur vélo. Jusque-là, rien d'anormal, si ce n'est que l'intégralité des cyclistes présents lors de cet événement était complètement nus. Un événement historiquement intitulé la World Naked Nike Ride. 

À lire aussi
L'astuce géniale pour garder les pieds au chaud dans ses chaussures en hiver

Un choix dans le but de manifester contre la pollution causée par les voitures, et promouvoir les avantages écologiques du vélo. Dans la ville de Manchester, les organisateurs de la balade à vélo se sont exprimés concernant leurs revendications : 

"Même lorsque nous sommes complètement vêtus, nous sommes nus devant le danger des automobilistes sur la route. Nous voulons vivre dans un monde non pollué par la circulation, où la voiture est considérée comme le moyen de transport par excellence. Nous sommes ici pour célébrer les gens qui sont de toutes formes et de toutes tailles et qui sont beaux comme ils sont".

Related:

 
Post a Reply