Ces candidats de télé-réalité ont eu des reconversions improbables

Mais que deviennent les candidats de télé-réalité après la fin de leur émission ? Si certains se recyclent dans d’autres programmes télé, quelques autres ont des reconversions pour le moins étonnantes et originales.

Les carrières dans la télé-réalité sont courtes, en général. Certains, comme Julien Tanti, font de la résistance, mais il viendra un jour où ils seront remplacés par des plus jeunes. Mais alors, que faire par la suite ?

Certains candidats de télé-réalité avaient des métiers avant la télévision et pourront retourner à leurs premiers amours. Pour d'autres, il faut se renouveler, se lancer dans de nouveaux business ou de nouvelles carrières.

À lire aussi
Ce studio ne fait que 24m² mais on rêve d'y habiter

C'est le cas, par exemple, de Capucine Anav. Rendue célèbre grâce à sa participation à Secret Story 6, la jeune femme est ensuite devenue chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, avant de devenir actrice au théâtre ! Elle est également en couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon.

Pour d'autres, la reconversion a été plus compliquée et plus surprenante : Senna, de Secret Story 4, est allé travailler à l'usine, comme ouvrier. Julien Geloen de Secret Story 10 et Quentin Mosimann, de la Star Academy 7, se sont eux lancés dans la musique, avec succès. On vous laisse découvrir toutes ces reconversions en images.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week