Logos : 25 faits que vous ne connaissiez pas sur les logos les plus connus

Les logos que nous voyons tous les jours nous cachent des secrets que nous n’imaginions même pas. Heureusement, nous sommes là pour démonter tous leurs mystères.

Certains ont coûté 1 million de dollars comme celui de Pepsi tandis que d'autres n'ont coûté que 35 dollars, à l'image de celui de Nike. Les logos des grandes marques ont tous leurs secrets et leurs significations. Mais les connaissez-vous ? On parie que non !

À lire aussi
Ce métier est généreusement rémunéré 55 000 euros par an mais personne ne postule

Aujourd'hui, le logo de Carrefour est connu et reconnu de tous. Vous êtes nombreux à connaître son secret : l'espace entre la flèche rouge et celle en bleu forme le 'C' de Carrefour. Si vous ne le saviez pas, on vous laisse aller regarder par vous-même.

Mais ce n'est pas le logo le plus fou. Par exemple, le 'M' du logo de McDonald's représenterait en fait les tétons d'une femme, ce qui ouvrirait l'appétit des clients. Il faut dire que les experts en communication sont très forts !

La preuve avec le logo de la RATP. À première vue, il s'agit d'un visage tourné vers le ciel placé dans un rond vert. Mais la réalité est bien différente : le rond vert représente Paris et pour la suite de l'explication, on vous laisse aller regarder les images ci-dessous. Vous allez être bluffés !

Related:

 
Post a Reply