Ce studio ne fait que 24m² mais on rêve d'y habiter

Que feriez-vous si vous n'aviez que 24 mètres carrés à votre disposition ? Christian Schallert a répondu avec brio à la question en nous présentant son studio qui n'a rien à envier aux grands appartements.

24 mètres carrés. C'est ce qui a suffi à Christian Schallert pour se faire son propre nid. Et une chose est sûre, c'est qu'il n'a rien à envier aux grands appartements. Dans ce petit espace, Christian a tout installé. D'une petite pièce sombre et inquiétante en est sorti un appartement au style LEGO confortable. 

Il dispose de tout. Cuisine, chambre, salledebain, toilettes, garde-robe et balcon. Petite particularité : tout se trouve dans les murs. En effet, c'est dans un grand nombre de placards composant les murs que Christian a "rangé" tout son mobilier, se prouvant être un maître dans la gestion de l'espace. Et quand il nous montre ce qu'il se trouve à l'intérieur, c'est juste incroyable. Cet appartement ne vaut peut-être pas des millions contrairement à d'autres, mais il a le mérite de rivaliser les plus grands par son ingéniosité !

 

Lire aussi :

Brick Burger : le resto pour les fans de Lego !

Cet homme vis dans le plus petit appartement d'Amérique.

Une incroyable villa en Grèce pour seulement 40 euros ! 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week