Il vient chez son pote pour prendre des photos de sa petite amie en train de se doucher

Pour faire une blague à son ami, ce mec a concocté avec l'aide de la petite amie de celui-ci une farce qui ne tourne malheureusement pas à l’avantage de celui qui l’orchestre.

Il vient chez son pote pour prendre discrètement des photos de sa petite amie en train de se doucher, en espérant passer inaperçu.

Une blague de mauvais goût

Il fait croire à son pote qu'il s'était immiscé chez lui pour prendre des photos de sa copine occupée à prendre une douche. Sa copine joue le jeu, car elle se trouve être dans le coup monté, elle sort donc de la salle de bain en serviette et demande à son copain ce qui se passe.

Le petit copain reste alors dans l'incompréhension, car il a bien vu son pote en train d'essayer de prendre sa copine en photo.

"Je vais rentrer à la maison, laisse moi partir !"

À lire aussi
Leopard Allemand 2 : La démonstration de puissance du tank le plus efficace du monde

La victime de cette mise en scène a bien sûr vu rouge et n'a pas mis longtemps à sortir les poings au vu de la situation, bien que son pote avoue les fait et lui demande de le laisser passer pour sortir.

Malgré le fait qu’il s’excuse, la victime de la blague s’énerve et se jette sur son pote sans hésitation pour sauver l’honneur de sa belle. Choqué, un autre de leur pote rentre en jeu pour les séparer et lui avouer que tout ceci est une mascarade !

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessus pour apprécier ou non la mise en scène de cette blague qui a mal tournée.

Related:

 
Post a Reply