Gad Elmaleh sort du silence, avec humour, suite aux accusations de plagiat

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Gad Elmaleh a répondu, avec humour, aux accusations de plagiat dont il fait l'objet.

Gad Elmaleh est au cœur de la tourmente. En cause, deux vidéos publiées récemment par le Youtubeur CopyComic, qui accuse l'humoriste de plagiat. Selon ce "justicier de la blague", Gad Elmaleh aurait volé des blagues à des humoristes américains comme Louis C.K ou Dave Chappelle, preuves à l'appui.

À lire aussi
Découvrez le Festival Humour à l'Institut du Monde Arabe du 25 au 27 janvier

Une polémique qui avait même poussé un Comedy Club québécois à annuler la venue de Gad Elmaleh. Ce dernier était ainsi resté muet jusqu'à aujourd'hui. Mais ce jeudi 14 février 2019, il a décidé de sortir du silence.

L'humoriste ami de Cyril Hanouna a réagi dans une vidéo d'une minute et trente-six secondes publiée sur son compte Twitter, suivi par 7,86 millions d'internautes. Dans celle-ci, on peut voir Gad Elmaleh déguisé en Chouchou, son personnage phare, avec boucles d'oreilles, rouge à lèvres et peignoir blanc. Entre humour et émotion, Chouchou revient sur cette affaire et n'hésite pas à parler des "haineux". On vous laisse découvrir son message complet dans la vidéo ci-contre !

Related:

 
Post a Reply