Franjo : le jeune humoriste nous dévoile ses hontes et sa technique de drague infaillible !

Avec plus de 170 000 abonnés sur Youtube, Franjo Reno est un jeune humoriste prometteur qui traite d'absolument tous les sujets sur scène et sur les réseaux sociaux, au risque de heurter les sensibilités... 

S'il a une communauté importante sur Youtube, Franjo est également très suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 200 000 followers sur Instagram et Facebook réunis. 

À lire aussi
Des spectateurs venus admirer l'atterrissage d'un F-16 manquent de se faire happer

Mais l'humoriste s'est surtout imposé sur ces médias grâce à de courtes vidéos, abordant des thématiques du quotidien ou des métiers comme caissier, policier, conseiller pôle emploi, etc.

Tout pour la scène 

Cependant, si toutes ces plateformes font le bonheur de Franjo, son plus grand plaisir reste la scène : "Sur scène, il y a des vrais gens et il peut y avoir des vrais malaises. Il y a plus d'émotions. C'est une mise en danger réelle"

Côté scène d'ailleurs, Franjo n'a pas de quoi rougir. Habitué du Paname Art Café, pensionnaire du Jamel Comedy Club et participant aux Open du Rire de Rire et Chanson, il a déjà fait rire des centaines de personnes avec son humour décapant. 

Related:

 
Post a Reply