Harry Roselmack dit au revoir au 20h de TF1

Harry Roselmack ne sera plus au rendez-vous pour le 20h de TF1. Jeudi soir, il a présenté ses adieux aux présentateurs de la chaîne ainsi qu'à toute l'équipe de rédaction.

Jeudi soir, Harry Roselmack présentait son dernier journal de 20h sur TF1. Il est resté très sobre dans ses adieux, en prenant le temps d'embrasser tous ses collègues à travers le petit écran. Mais ses adieux ressemblaient plus à un "au revoir", car le journaliste ne quitte pas la chaîne. En effet, il va continuera à présenter ses deux magazines Sept à huit et Harry Roselmack en immersion.

"Demain, pour l’information, vous retrouverez Jacques Legros que j’embrasse. À 20 heures, Claire Chazal que j’embrasse. Lundi, le retour de Laurence Ferrari que j’embrasse aussi. J’embrasse d’ailleurs toute la rédaction et toutes les équipes techniques qui font un travail formidable. Merci à tous de votre fidélité et à dimanche soir pour Sept à Huit", a-t-il lancé à la fin de l'édition jeudi soir.

À lire aussi
France : Harry Roselmack au cœur d’une polémique dans le cadre de sa nouvelle émission

Le journaliste compte à présent se consacrer entièrement à ses deux magazines. Il expliquait à TV mag: "Je ne cache pas que cette décision est 'coûteuse', car le 20 heures reste un lien inégalable avec le public et offre un contact très fort avec la rédaction". Pour sa dernière, Harry Roselmack a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, soit 27,5% de parts d’audience. C'est le journaliste Gilles Bouleau qui devient aujourd'hui le remplaçant de Laurence Ferrari.

Découvrez ses adieux en vidéo.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week