Un garçon harcelé à l'école émeut les internautes avec cette vidéo

Ce jeune américain, victime de harcèlement scolaire, se confie sur ce fléau dans une vidéo bouleversante.

C'est la vidéo qui a ému les internautes ces dernières heures. Sur celle-ci, Keaton Jones, un jeune écolier américain, craque en expliquant qu'il est victime de harcèlement scolaire. C'est sa mère, elle aussi à bout de nerfs, qui a décidé de filmer la scène.

"Ils se moquent de mon nez, ils m'appellent "le moche", ils disent que je n'ai pas d'amis. Ils versent du lait sur moi et mettent du jambon sur mes vêtements, me balancent du pain dessus. Pourquoi me font-ils ça ? Ça ne va pas !", explique-t-il, en larmes.

À lire aussi
Cette cycliste se fait harceler par deux hommes en voiture mais attendez de voir sa réaction...

Il poursuit : "Les personnes qui sont différentes n'ont pas besoin d'être critiquées pour ça, ce n'est pas de leur faute". Si Keaton a eu la force de tourner cette vidéo devenue virale, c'est pour donner du courage aux autres victimes de harcèlement scolaire : "Si on se moque de vous, ne les laissez pas vous embêter.Ça ira peut-être mieux un jour."

Sur les réseaux sociaux, anonymes et stars ont tenu à le soutenir. Patricia Arquette, Katy Perry et même Snoop Dogg lui ont écrit un message. Le petit Keaton ne sera plus jamais seul face au harcèlement.

 

Related:

 
Post a Reply