États-Unis : remportez une partie de golf avec Bill Clinton !

États-Unis – A l’occasion de la Journée de la Terre, l’ex-président des États-Unis a mis aux enchères un parcours de golf en sa compagnie, ainsi que de nombreux autres lots.

Cette vente aux enchères particulière a été organisée dans le cadre de la Journée de la Terre. De nombreux lots aussi prestigieux les uns que les autres ont ainsi été proposés à la vente. On peut ainsi citer une partie de golf avec Bill Clinton (bien estimée à 100.000 dollars), une promenade et un déjeuner avec le chef Mario Batali, un safari-photo au Botswana avec le rédacteur en chef du National Geographic (estimé à 200.000 dollars), une invitation à la fête à Los Angeles (50.000 dollars), une séance photos pour la marque Gap, un voyage à Bali (200.000 dollars), un week-end entre filles de luxe à New York (30.000 dollars) ou encore une œuvre de l’artiste Damien Hearst représentant un cœur vert (90.000 dollars).

Finalement, ce sont 21 lots qui ont été mis aux enchères, et cela depuis quinze jours sur un site web caritatif, explique l’AFP. L’ensemble des fonds récoltés à travers ces ventes sera reversé à quatre projets choisis pour leur vocation écologique. Une vente a d’ailleurs eu lieu jeudi 22 avril pour le 40e anniversaire de la Journée de la Terre, et ce en présence notamment de Brooke Shields, Salma Hayek ou encore John McEnroe.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week