Glass : la suite de Split et Incassable se dévoile dans une bande-annonce épique

La Bête (James McAvoy), Elijah Price (Samuel L. Jackson) et David Dunn (Bruce Willis) vont enfin être réunis...

L'affrontement s'annonce épique. A quelques semaines de sa sortie en salles, prévue le 16 janvier prochain, Glass se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne par Universal ce 11 octobre.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, la suite de Split et Incassable imaginée par le facétieux réalisateur M. Night Shyalaman mettra en scène le vigile aux pouvoirs mystiques David Dunn (campé par Bruce Willis), le criminel aux os de verre Elijah Price (Samuel L. Jackson) et le jeune homme aux 24 personnalités plus inquiétantes les unes que les autres (James McAvoy). Tous trois internés dans un institut psychiatrique, ils sont soumis à une étrange série d'expériences par le docteur Ellie Staple (Sarah Paulson), spécialiste des personnes qui s'imaginent des pouvoirs de super-héros comme dans les comics.

À lire aussi
Ces acteurs qui ont failli mourir pendant un tournage

Seulement voilà : la bande-annonce en dit beaucoup (voire un peu trop) sur l'intrigue du film, et nous déconseillons à ceux qui attendent avec impatience sa sortie de la regarder. Pour les autres, on apprend notamment dans ce trailer que les deux super-vilains vont s'associer afin de s'échapper de leur asile et faire régner le crime à l'extérieur. Lancé à leur poursuite, David Dunn va tout mettre en oeuvre pour contrecarrer cette entreprise diabolique. Ce qui devrait donner lieu à un affrontement mémorable...

Related:

 
Post a Reply