Gilets Jaunes : deux manifestants handicapés en fauteuil se font gazer par les CRS (VIDEO)

Une scène qui s'est déroulée ce samedi 11 mai, lors de l'Acte 26 des Gilets Jaunes. 

Ce samedi 11 mai 2019, avait lieu aux quatre coins de la France l'acte 26 des Gilets Jaunes, mouvement de protestation ayant débuté en novembre 2018. Malheureusement, comme chaque semaine, de nombreux débordements et violences ont été comptés. À Nantes, un homme à bord de sa voiture a roulé à une allure très soutenue, en direction des forces de l'ordre, forçant deux membres de celles-ci à sortir leur arme

À lire aussi
Gilets jaunes : un manifestant violemment matraqué par un policier

Dans la ville de Lille, une scène de confrontation entre les manifestants et les forces de l'ordre a été filmée, et est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Sur ces images, que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pouvez observer deux personnes handicapées, en fauteuil, face à plusieurs CRS. Après que l'un d'eux ait vivement repoussé une des personnes handicapées en poussant son fauteuil d'un coup de pied, le ton est monté. 

Une altercation qui se terminera dans un nuage de gaz, puisque les forces de l'ordre ont gazé les deux individus en fauteuil, ainsi que les deux accompagnateurs.  

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week