Game of Thrones : Winamax vous propose de parier sur qui finira sur le trône de fer

L'occasion de se faire quelques euros à Westeros. Cet article contient des spoilers sur le huitième et ultime saison de Game of Thrones. Si vous n'êtes pas à jour, il est encore temps de rebrousser chemin. 

Depuis le lundi 15 avril 2019, Game of Thrones est revenu égailler nos vies avec sa huitième et ultime saison. Après deux épisodes plutôt calmes, la bataille entre les morts et les vivants a officiellement lancé cette dernière saison comme il se doit. Ce lundi 13 mai était diffusé le cinquième épisode intitulé Les Cloches, où tout a basculé. En effet, après avoir remporté aisément sa bataille contre Cersei, Daenerys va totalement vriller et sombrer dans une folie meurtrière. 

À lire aussi
Game of Thrones : ces acteurs qui ont été remplacés sans que personne ne s'en rende compte

Après avoir brûlé l'intégralité des habitants de Port-Réal, la Reine des dragons compte bien régner sur Westerospar la peur. Mais encore faut-il qu'elle soit celle qui posera son noble fessier sur le trône, à la fin du sixième et dernier épisode. Si les théories des fans se multiplient concernant l'identité du futur Roi ou Reine des Sept Couronnes, le site de paris en ligne Winamax vous propose de parier sur le sujet. 

Jon, Daenerys, Bran ? Qui finira sur le trône de faire ? Faites vos jeux !  

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week