Game of Thrones : une star rejoint officiellement le casting du spin-off

Parmi les nouveaux détails sur le préquel de Game of Thrones qui se multiplient sur la toile, un retient particulièrement l’attention : Naomi Watts, star du cinéma, fera bel et bien partie du casting !

Les fans de Game of Thrones n’en peuvent plus de se languir. Alors que la huitième et ultime saison de GoT sera diffusée sur nos écrans à partir d’avril 2019, HBO prépare déjà la suite, ou plutôt l’avant. Le tournage du préquel, qui devrait se passer plus de 1000 ans avant l’histoire que l’on connait (presque) tous, débute l’année prochaine. Parmi les rumeurs qui entourent ce projet, le diffuseur vient d’en confirmer une, et pas des moindres.

À lire aussi
Voilà à quoi auraient du ressembler les personnages de Game of Thrones (selon les livres)

Avec Josh Whitehouse, Naomi Watts sera l'une des stars de ce spin-off. Vu dans King Kong ou Mulholland Drive, l’actrice, aujourd’hui âgée de 50 ans, a aussi épousé les traits de Lady Di dans sa biopic. Sacré CV.

Le magazine Variety nous apprend d’ailleurs qu’elle va tenir le rôle d’une femme mondaine et charismatique rongée par un terrible secret. En parlant de secret, c’est tout ce que nous savons sur le casting pour le moment, mais c’est déjà pas mal !

The Long Night ?

Pour ce qui est du préquel en lui-même, les informations filtrent au compte-goutte, mais chacune d’entre elles est reçue comme le messie. 1000 ans avant l’époque de GoT, le monde serait encore dans l’âge d’or (pile comme Naomi Watts !). "The Long Night", comme ce spin-off est temporairement intitulé depuis que Georges R.R Martin (qui participe au scénario) l’a soufflé, se concentrerait ainsi sur la chute de ce monde dans les ténèbres. L’occasion d’en apprendre bien plus sur la naissance des Marcheurs blancs et la plupart des secrets qu’abritent Westeros. On entendra de nouveau parler des Starks, dont la légende se serait construite à cette époque, mais pas forcément de la manière dont nous l’imaginions. 

Bref, que de mystères, sauf pour la participation de Naomi Watts !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week