Game of Thrones : les premières images du documentaire qui sera diffusé après la fin de la série

Un documentaire sur les coulisses de cette huitième et dernière saison. Cet article contient des spoilers sur la saison huit de Game of Thrones. Si vous n'êtes pas encore à jour, il est encore temps de rebrousser chemin. 

Ce lundi 13 mai était diffusé le cinquième et avant-dernier épisode de l'ultime saison de Game of Thrones. Un épisode où la guerre tant attendue entre Daenerys et Cersei aura tourné court, laissant place à la folie meurtrière de la Reine des dragons. En effet, alors que la guerre semblait terminée, celle qui a pendant longtemps défendu la cause des innocents, a réduit à feu et à cendres King's Landing, tuant l'intégralité de ses habitants. 

À lire aussi
Game of Thrones : Le premier casting des personnages de GoT

Désormais, les fans attendent avec impatience le sixième épisode, qui marquera la fin de l'une des meilleures séries de tous les temps. Pour nous permettre de tourner la page dans les meilleures conditions, HBO diffusera le 26 mai, soit une semaine après la diffusion du grand final, un documentaire sur les coulisses de cette dernière saison

C'est donc deux heures d'images inédites qui seront proposées aux fans, afin de dire au revoir à la saga en douceur. Un documentaire intitulé The Last Watch. Nous vous proposons de retrouver la bande-annonce officielle de ce documentaire dans la vidéo ci-dessus.  

Related:

 
Post a Reply