Game of Thrones : le tournage de la saison 8 a été très éprouvant

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a "brisé" les acteurs de la série. C'est Kit Harrington qui le dit.

Au mois d'avril prochain, les fans de Game of Thrones pourront enfin découvrir la huitième et dernière saison de leur série préférée, qui vient de se dévoiler un peu plus dans un premier teaser. Et cette ultime saison promet d'être GRANDIOSE.

Le tournage a d'ailleurs été tellement long et intense qu'il a éreinté les acteurs. "La dernière saison de Game of Thrones semblait être pensée pour nous briser ! Tout le monde était cassé à la fin. Je ne sais pas si nous pleurions parce que nous étions tristes que cela se termine ou si nous pleurions parce que c’était vraiment épuisant...", a ainsi expliqué Kit Harrington - qui joue Jon Snow - à GQ.

Mais ce n'est pas tout. L'acteur anglais a également ajouté : "Nous avons été carrément privés de sommeil. C'était comme si cette saison finale avait été conçue pour nous faire penser : 'Franchement, j'en ai marre de tout ça !' Je me souviens qu'on avançait tous vers la fin en se disant : "J'en ai ras le bol maintenant. J'ai adoré ça, ça a été la meilleure chose de ma vie, ça me manquera certainement un jour... mais pour l'instant, c'est fini pour moi !". On a hâte de voir ça à l'écran !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week