Friendzone : le mot ultime qui vous emprisonne à jamais !

La Friendzone est un concept qui vous emprisonne peut-être déjà. Voici les mots à ne pas entendre, sous peine de prendre une peine de prison ferme. 

Friendzone

C'est un concept qui existe depuis la nuit des temps, mais qui est apparu dans nos vies il y a quelques années, lorsque des héros du quotidien ont eu la bravoure de mettre un nom sur cette horreur. La Friendzone. 

Un concept qui emprisonne chaque jour de plus en plus de personnes, et dont les solutions sont extrêmement peu nombreuses. Pour y voir plus clair, appuyons-nous sur la définition de l'illustre encyclopédie en ligne qu'est Wikipédia : 

"La Friendzone désigne, dans la psychologie populaire, une situation sociale où une personne désire avoir une relation amoureuse ou sexuelle avec une personne qui ne souhaite entretenir qu'une relation amicale

Pour résumer, tu veux plus que tout choper ton/ta pote, mais de son côté vous êtes les meilleurs amis de la planète Terre, et il se passera jamais jamais, au grand jamais, rien entre vous. 

Frère/Sœur 

Dès lors que ce concept a été défini, il est important de se rendre compte lorsque nous sommes dans cette prison de verre. Malheureusement, il est souvent trop tard, l'instant où vous vous rendez compte de la situation, la porte de la cellule est déjà en train de se renfermer sur vous. 

À lire aussi
Ce métier est généreusement rémunéré 55 000 euros par an mais personne ne postule

Il existe quelques mots-clés pour vous mettre la puce à l'oreille, mais il en existe DEUX, qui peuvent vous enfermer à vie. Pour le grand regret de certains, voici les deux mots qui vous mettent sur le banc de touche pour l'éternité :

- Frère

- Sœur

Une fois un de ces mots prononcés par l'élu de votre cœur, vous pouvez être sûr que vous être loin, très loin dans la liste des prétendants. Si certaines expériences prouvent que rien n'est insurmontable, passer de frère/sœur à une relation de couple est un véritable parcours du combattant. 

Pour ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face, sachez que fréro/sœurette ne font pas exception à la règle. Non parce qu'on vous connaît quand même.

Related:

 
Post a Reply