Friends : voici combien coûte l'appartement de Monica et Rachel dans la vraie vie (indice : c'est beaucoup !)

Vous ne vous êtes jamais demandé combien coûterait l'appartement de Monica et Rachel de Friends à l'achat ou à la location ? Voici la réponse.

La sitcom Friends fête les 25 ans de la diffusion de son premier épisode ! Et vingt-cinq ans après, Friends continue de connaître énormément de succès. Et tous les ans, de nouveaux mystères autour de ce programme sont élucidés.

Aujourd'hui, c'est l'appartement de Monica et Rachel qui est au centre des attentions. Dans la série, Monica et Rachel ne payent que 200 dollars par mois, soit environ 180 euros, du fait d'un prix fixe depuis l'achat de l'appartement par la grand-mère de Monica dans les années 1940.

À lire aussi
Ces stars qui n’ont pas eu leur bac

Mais dans la vraie vie, combien coûte cet appartement (qui existe vraiment) en plein New York, riche d'un salon immense, d'une cuisine ouverte et de deux chambres ? Situé au 90 Bedford Street dans un quartier huppé, ce trois-pièces de 104 mètres carrés coûterait entre 6350 et 7250 euros de loyer par mois, selon l'agence immobilière Corcoran Group.

Et si on voulait acheter cet appartement, cela nous reviendrait à... plus de deux millions de dollars, soit environ 1,8 million d'euros. Alors, qui veut s'endetter pour vivre dans cet appartement culte ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week