Friends : une actrice balance sur le comportement des acteurs

Tout le monde sait que Friends raconte l'histoire d'une bande de six amis ultra soudés. Mais si à l'écran le show montre une solidarité pure et dure, la réalité serait différente.

Friends a marqué toute une génération, et continue d'être l'une des séries les plus cultes de tous les temps. Si les interprètes de Monica, Ross, Rachel, Phoebe, Joey et Chandler étaient unis comme les cinq doigts de la main, ce n'était pas le cas des autres personnages qui étaient complètement délaissés par les six protagonistes.

Une actrice laissée sur la touche

Friends n'arrête pas de faire la Une depuis que Jennifer Aniston, alias Rachel, qui est partante pour un reboot ! Pour de nombreuses personnes, la série se limite aux six personnages principaux, sauf qu'il y en a eu d'autres tout aussi marquant, et certains personnages secondaires ont réussi à sortir leur épingle du jeu. C'est le cas de Charles Bing, le père travesti de Chandler jouée par l'actrice Kathleen Turner. Présente sur quelques épisodes, ses passages ont marqué les spectateurs. Si à l'écran l'actrice avait l'air de s'amuser avec ses collègues, la réalité était tout autre. Elle a expliqué dans le magazine Vulture qu'elle n'avait pas du tout été intégrée et à l'aise avec les six acteurs phares de la série : "pour être honnête, comme à mon habitude : je ne me suis pas sentie très bien accueillie par le casting. Les acteurs de Friends formaient tellement une équipe – je ne pense pas que mon cas soit isolé. Je pense simplement qu’ils étaient un groupe si soudé que toute personne en dehors ne comptait pas" a-t-elle révélée.

Si l'envie vous prend de vous refaire tous les épisodes de Friends, sachez qu'elle est disponible sur Netflix

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week