Friends : Jennifer Aniston est prête à reprendre du service !

Les reboots sont à la mode en ce moment ! Après le come-back de Charmed au grand dam de Holly Marie Combs, et Buffy contre les vampires, Jennifer Aniston fantasme sur un retour de l'une des séries les plus cultes de tous les temps : Friends !

Le Central Perk va-t-il rouvrir un jour ? En tout cas, c'est ce qu'aimerait Jennifer Aniston, qui interprétait le rôle de Rachel dans Friends. Elle a sous-entendu son envie de reboot lors d'une interview qu'elle a accordé pour le magazine InStyle.

Un réel fantasme !

C'est à la surprise générale que Jennifer Aniston a déclaré fantasmer sur un reboot de Friends, elle qui en avait marre qu'on lui parle de cette série à chaque interview. Pour elle, c'était de l'histoire ancienne, sauf que récemment, elle est revenue sur ses propos et a avoué être assez partante pour retrouver la bande de potes. "Avant que la série se termine, les fans nous demandaient si on comptait revenir. Courteney, Lisa et moi en parlions régulièrement. Parfois, je fantasme carrément dessus. C'est le meilleur job que j'ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd'hui, mais on ne sait jamais. Il y a tellement de séries rebootées qui rencontrent du succès à notre époque" a-t-elle déclaré dans les colonnes de InStyle.

L'actrice a donc changé son fusil d'épaule au sujet du come-back de la sitcom à cause de nombreux reboots que nous avons à l'heure actuelle. Le souci, c'est que la chaîne NBC préfère laisser Friends là où elle a terminé. Les autres acteurs sont quant à eux passé à autre chose, donc le retour de la bande est, et restera au point mort.

Related:

 
Post a Reply