Hugo Clément, Michel Drucker, Fort Boyard... : de grandes nouveautés sur France 2 à la rentrée

Le numéro 2 de France Télévisions, Takis Candilis, a indiqué que France 2 allait connaître de nombreux changements à la rentrée. Les voici.

C'est la révolution sur France Télévisions ! Dans une interview au Parisien, le numéro 2 du groupe Takis Candilis a énoncé tous les changements à venir sur France 2 et sur France 3 à la rentrée prochaine.

À lire aussi
Faustine Bollaert fond en larmes sur le plateau de Ça commence aujourd'hui

On sait depuis plusieurs jours que les programmes cultes "C'est au programme" de Sophie Davant et "Motus" de Thierry Beccaro ne figureront plus sur la grille de diffusion mais on ne savait pas, par exemple, que Hugo Clément allait débarquer sur le service public. Celui qui est actuellement chez Konbini sera en charge de l'animation de soirées sur l'environnement, intitulées "Sur le front". Du côté des changements, "Stade 2" et "Secrets d'histoire" passent de France 2 à France 3 alors que "Thalassa" va changer de format suite au départ de Fanny Agostini, qui souhaite se consacrer à son association sur l'environnement.

Enfin, du côté des têtes d'affiche, Laurent Ruquier et Michel Drucker devraient rester, au contraire de Patrick Sébastien, qui a récemment présenté son dernier programme sur France 2. Le Père Fouras sera encore là, et même plus encore puisqu'il sera la vedette d'un "Fort Boyard d'hiver", baptisé "Boyard Land". On a hâte de découvrir tout ça !

Related:

 
Post a Reply