Neymar : les révélations d'une conquête !

Neymar, en plus d'être un joueur de football d'exception, est un véritable tombeur avec sa gueule d'ange et ses cheveux peroxydés. Un vrai Don Juan dont la vie privée se retrouve étalée dans les journaux du monde entier grâce aux confidences de ses conquêtes...

Séparé de la sublime mannequin et actrice Bruna Marquezine, Neymar est aujourd'hui un coeur à prendre qui se laisse porter par le temps et les rencontres. L'une d'elles, Liza Brito, est une jeune allemande de 20 ans. D'origine brésilienne, la jeune femme a raconté à 20 Minuten -la version allemande du média 20 Minuten- avoir été présentée au footballeur par des amis communs comme nous vous l'expliquons dans notre vidéo. 

"C'était très beau"

Visiblement sous le charme du joueur, la jeune femme a raconté le moment qu'elle a partagé avec lui : "Il s'est passé quelque chose, mais je ne vous donnerai pas les détails. Quoiqu'il en soit c'était très beau, il était très sympathique". Si la Zurichoise explique qu'ils prévoyaient de se revoir, elle avoue cependant que Neymar est aujourd'hui en colère contre elle : "Il pense que j'ai informé les médias pour me faire mieux connaître. Ce n'est pas vrai". Étrange que le célèbre joueur du PSG n'ai pas cru Liza sur parole... Ou pas !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week