Manchester City - OL : un supporter lyonnais fait scandale après avoir fait un salut nazi

Après la victoire de l'OL lors de la Ligue des champions, un supporter lyonnais a été filmé en train de faire un salut nazi.

Un internaute a publié sur twitter une vidéo montrant un homme faisant un salut nazi. Le club de football s'est empressé de réagir.

Les faits

Le mercredi 19 septembre, l'OL a gagné 2-1 face à Manchester. Le club lyonnais était prêt à sortir le champagne pour fêter cette victoire, mais la joie est très vite retombée lorsqu'ils ont aperçu une vidéo montrant l'un de leurs supporters en train de faire un salut nazi face caméra. @DrCugat, l'auteur de la vidéo, a publié l'extrait quelques minutes après la fin du match. "Nous n'avons pas besoin de ça dans le football" a-t-il mis en légende.

À lire aussi
Voici pourquoi les Bleus traitent N'Golo Kanté dans sa chanson dédiée

Une exclusion à vie

La vidéo est très vite devenue virale, de par ses partages et son nombre de vues considérables. Le club lyonnais n'est pas passé à côté du scandale, et a réagi dans un communiqué : "l’Olympique lyonnais a pris connaissance d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Le supporter en cause est en cours d’identification par les services de l’Olympique lyonnais. Aussitôt que celui-ci sera identifié, il sera exclu à vie de présence au Groupama Stadium et de déplacement pour les matchs du club". 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week