Il mange une pizza tous les jours pendant un an pour donner une leçon aux internautes

Et vous ? Vous pensez en être capable ? 

Est-il possible de maigrir tout en se goinfrant de pizzas ? La réponse est oui, si l'on se réfère à cet homme qui affirme avoir mangé de la pizza tous les jours pendant un an et qui a réussi à perdre du poids.

Surnommé sur Instagram "le seigneur de la pizza", Brian Northrup, un habitant du New Jersey (États-Unis), affirme avoir réussi à perdre du poids et à se sculpter un corps de rêve en mangeant de la pizza.

Une chose impossible d'après vous ? Pourtant durant 367 jours, Brian, qui tenait régulièrement ses followers informés sur les réseaux sociaux, explique avoir mangé des pizzas en provenance de chez Domino's et ne pas avoir pris un gramme.

À lire aussi
Il achète un paquet de cigarettes et l'homme qu'il voit sur la boîte ne lui est pas inconnu...

Le jeune homme affirme qu'il aurait même maigri, bien que cette perte de poids puisse s'expliquer surtout par ses séances quotidiennes à la salle de sport.

En un an, celui qui affiche aujourd'hui un corps musclé et de jolies plaquettes de chocolat aurait perdu 2.6 kg tout en mangeant quotidiennement des parts de pizza copieusement garnies.

Même si on voudrait le croire sur parole, on vous dissuadera toutefois d'essayer sa méthode et de préférer à la pizza, les fruits et les légumes.

Related:

 
Post a Reply