Fête des Pères : les meilleures idées cadeaux pour ne pas se ruiner

Un père gâté, mais surtout, un portefeuille sauvé. 

Fête des Pères

Ce dimanche 16 juin, c'est la Fête des Pères, l'occasion parfaite pour montrer tout l'amour que tu portes à ton papounet. Seulement voilà, comme l'intégralité des événements où il faut acheter un cadeau, tu ne t'y es absolument pas pris à l'avance, et tu es une nouvelle fois, dépassé par les événements. Comme si ça ne suffisait pas, on arrive gentiment à la fin du mois, et il te reste à peine de quoi t'acheter des pâtes. Pas de panique, étant donné que l'on commence à te connaître, on a assuré tes arrières. Voici la liste des cadeaux parfaits pour les petits budgets.

Un coffret de bière 

C'est une solution si efficace qu'on pourrait même la considérer comme de la triche. Le coffret de bière marche en toute saison, et pour absolument toutes les occasions. Pour moins de vingt euros, tu peux offrir à ton paternel un assortiment de quelques bières qui proviennent de contrées lointaines. Seul bémol, cela ne marche pas si tu lui as déjà offert un coffret pour Noël et son anniversaire. 

La belle chemise

Un indémodable. Peu importe le métier, les hobbies ou encore les goûts de ton père, une belle chemise est toujours bien reçue. En fonction de la saison, ou de ses préférences, tu peux adapter la chemise. Qu'elle soit à fleurs, à carreaux, ou à rayures, la jolie chemise est une solution miracle. 

Le Café éco-responsable

À lire aussi
Les 10 cadeaux pour la fête des pères

Oui, c'est un cadeau d'escroc, mais c'est une belle carte à jouer. Si ton papounet est un gros consommateur de café, une bonne grosse caisse de grains de café en provenance d'une petite coopérative dans un pays imprononçable est un véritable coup de maître. Pris de court, ton père pourrait même apprécier ce beau geste, eco friendly. 

Un Mug, un cadre photo, ou quelque chose d'autres de personnalisé

C'est une autre solution d'escroc, mais croyez-le ou non, ça marche. Presque n'importe quel cadeau personnalisé fera l'affaire. Même le plus moche des mugs, avec un "je t'aime papounet", décochera le plus beau des sourires sur le visage de votre géniteur. Du génie !

Un livre

Un peu limite, mais se tente en cas d'extrême pauvreté et/ou manque de temps. Si votre père aime la lecture, sachez que n'importe quel vendeur Fnac saura vous conseiller un best-seller pour vous faire passer pour un bon fils. 

Related:

 
Post a Reply