Les indispensables de la Fête des Pères

Ce dimanche 16 juin 2019, c'est la Fête des Pères. Comme on sait pertinemment que tu ne sais pas encore quoi offrir à ton paternel, on te propose une short-list de nos meilleurs idées cadeaux.

Comme tous les ans, la Fête des Pères arrive au moment où tu t'y attends le moins. Si ce noble jour revient pourtant à la même période, mais tu ne sais pas comment, tu te retrouves à chaque fois débordé par les événements. Lors de ta plus tendre enfance, un simple collier de nouilles suffisait pour décocher le plus beau des sourires à ton Papounet. Seulement voilà, désormais tu bénéficies d'un pouvoir d'achat, et si tu ne veux pas passer pour la dernière des pinces, il va falloir se creuser les méninges. Pas de panique, dans notre plus grande gentillesse, nous sommes chargés de t'enlever une épine du pied.  

La classe ultime : BLEU de CHANEL

En optant pour ce parfum mythique, c'est une prise de risque minimum, voire même quasi nulle. En effet, si un parfum est toujours apprécié, un parfum comme le BLEU de Chanel ne peut que faire de vous le meilleur enfant de la famille. Peu importe avec qui vous serez en compétition, BLEU de Chanel fera de vous le petit chouchou de votre paternel. 

Le choix de la sécurité : le coffret Saveur Bière

C'est sans nul doute le choix où tu risques le moins de décevoir. Peu importe la saison ou encore l'occasion, le coffret de bières est toujours relativement bien accueilli par les papas. Sur leur site internet, le coffret spécial Fête des Pères "Top Dad", propose un assortiment de quatre bières en provenance de contrées lointaines. De quoi voyager, en restant bien en sécurité sur son canapé. Ne marche pas si tu as d'ores et déjà utilisé la carte 'Bière' à Noël et pour son anniversaire.

Pour faire passer un message : le rasoir Bulldog 

Si la masculinité moderne tend à voir les hommes prendre soin de leur peau de leur look, la question de la barbe reste un sujet sensible. En effet, que ce soit par négligence ou par choix, les hommes aiment se laisser pousser de longues barbes, qui ne plaisent que très rarement à leur entourage, famille, enfant. Si tu possèdes un papa qui se laisse aller sur ce côté, le rasoir Bulldog est ton ami. Un rasoir dont le manche est fait en bambou, issu de forets durables. Idéal pour un papa rasé, et une planète préservée. 

L'utile et intelligent : le caleçon Mister Greenzly

Si lors de notre plus tendre enfance, recevoir des caleçons ou chaussettes en guise de cadeau est une déception des plus grandes, cela tend à ressembler au cadeau parfait lorsque nous grandissons. En effet, nous manquons continuellement de sous-vêtements. Une bonne idée cadeau, que vous pouvez allier à une touche de style, en vous tournant vers Greenzly, une nouvelle marque de boxers spécialement dédiée aux papas. La marque propose plusieurs modèles de boxers tels que le séduisant, le charmeur, l'irrésistible, ou encore l'ensorceleur. Vous n'avez que l'embarras du choix.

Le renouvellement de style : la chemise Toka Toka

Si le style vestimentaire de votre paternel n'est pas à votre goût, quoi de mieux que de lui faire passer le message en douceur en se chargeant de lentement, mais sûrement, changer l'intégralité de sa garde-robe. Comme première étape, offrir une belle chemise semble être la démarche appropriée. Pour ce faire, pourquoi ne pas se tourner vers le label marseillais Toka Toka, qui vient tout juste de sortir une collection à l'occasion de la Fête des Pères. Nos préférences, la chemise Ringo Laguna devrait parfaitement faire l'affaire.

À lire aussi
Fête des Pères : date et origine pour tout connaître sur la fête de nos papas

 

Voilà quelques pistes de cadeaux. N'hésitez pas à faire un tour sur notre page spécial Fête des Pères, pour découvrir de nouvelles idées cadeaux tout au long de la semaine.

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week