Fanny Agostini victime d'un accident de montgolfière sur le tournage de Thalassa

Fanny Agostini, la présentatrice de Thalassa sur France 3, a été hospitalisée après un accident de montgolfière dans le Morbihan en plein tournage de son émission.

Plus de peur que de mal. Si un accident de montgolfière est toujours impressionnant, tous les occupants de l'engin n'ont pas été grièvement blessés. Ce vendredi 22 mars en fin de matinée, la montgolfière transportant Fanny Agostini, deux autres journalistes et le pilote s'est abîmée en mer, dans le golfe du Morbihan alors que l'équipe tournait un numéro spécial de Thalassa programmé pour le 8 avril prochain.

"Le pilote se serait trompé dans une manœuvre et la montgolfière est tombée à l'eau", a ainsi indiqué la préfecture maritime. De son côté, un porte-parole de France Télévisions a soufflé "tout le monde va bien, [...] ça a été une belle frayeur".

À lire aussi
BFM TV : La Miss Météo Fanny Agostini rejoint France 2

Après cet incident, un semi-rigide des pompiers et un autre de la Société nationale de sauvetage en mer sont venus en aide aux accidentés, qui ont été - dans la foulée - transportés à l'hôpital "pour des contrôles car les blessures seraient superficielles". Fanny Agostini a tenu à rassurer ses fans en postant un message sur son compte Facebook, en partageant les images de la scène.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week