Les mariages issus de rencontres en ligne ont un gros avantage sur les autres, selon une étude

Selon une très sérieuse étude américaine, les couples issus de rencontres sur internet auraient un mariage plus long que les autres couples.

Vous avez honte d'avoir rencontré votre dulcinée sur les réseaux sociaux ou sur un site de rencontres ? Vous ne devriez pas, au contraire ! En effet, une étude américaine et anglaise vient de montrer que le risque de rupture d'un couple marié est 25% inférieur si celui-ci s'est rencontré sur le net.

À lire aussi
Voici le temps que vous perdez chaque jour à vous disputer avec votre famille, selon une étude

Mais pourquoi une telle différence ? Tout simplement car quand on s'inscrit sur un site en ligne, on note nos goûts, nos passions et ce qu'on recherche. Trouver quelqu'un avec les mêmes attentes et le même profil est donc plus facile.

Et de ce fait, la relation dure plus longtemps. Abattez les préjugés : les rencontres sur internet seraient plus authentiques que les autres. Et oui ! Concernant Tinder, on peut vous rappeler l'histoire de cette grand-mère de 83 ans qui a "couché avec 50 hommes" en étant active sur cette application.

Si comme elle, vous voulez séduire sur les sites de rencontre, une étude a dévoilé la phrase d'accroche parfaite pour conclure. Maintenant, c'est à vous de jouer !

Related:

 
Post a Reply