Esprits Criminels : Shemar Moore quitte la série après 11 saisons

Shemar Moore alias Derek Morgan dans Esprits Criminels a décidé de quitter son rôle après 11 saisons de présence dans la série.

La nouvelle est tombée cette semaine. Dans le dernier épisode de Esprits Criminels, diffusé le mercredi 23 Mars, l'agent Derek Morgan explique qu'il quitte son bureau du FBI pour se consacrer à sa famille. C'est donc après 11 saisons et 252 épisodes que Shemar Moore a décidé de quitter son rôle dans la série.

À lire aussi
The Big Bang Theory saison 12 : résumé de l'épisode 22

Erica Messer, showrunner de la série, a posté de son côté un communiqué prouvant que le départ n'était pas anticipé de longue date: "Nous tous à Esprits Criminels sommes tristes de dire "à bientôt" à l'agent Derek Morgan. Encore plus triste que notre ami Shemar Moore ne soit plus sur le plateau. Ça a vraiment été une surprise qu'il ait voulu partir pour de nouvelles aventures."

"Ce n'est pas un adieu" 

L'acteur a salué ses fans au travers d'une vidéo diffusée sur internet, tout en restant évasif sur ses projets futurs: "Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir à cette partie d'un rêve, de ce chapitre. Je ne vais nulle part." L'acteur pourrait bien refaire quelques apparitions comme il l'a précisé : "Je suis revenu dans Les Feux de l'Amour après avoir quitté la série. Je l'aurais même fait gratuitement. Et ce sera la même chose pour Esprits Criminels." Une déclaration qui servira de lot de consolation aux plus attachés à l'agent Derek Morgan.

Related:

 
Post a Reply