Hollow Hotel : pire qu’un escape game d’horreur, cet hôtel vous propose d’échapper à votre propre meurtre

On tremblait déjà à l’idée de mener à bien l’escape game Jigsaw, mais cet hôtel londonien a fait pire, bien pire.

Amateurs de frissons, le Hollow Hotel n'attend que vous. Situé au sud de Londres, cet établissement très particulier vous propose d’échapper… à votre propre meurtre !

Situé dans une ancienne usine à biscuit, ce parcours immersif s’inspire directement de l’histoire de H. H. Holmes, un tueur en série américain ayant sévi à la fin du XIXe siècle, et qui aurait tué pas moins de 200 clients de son hôtel situé à Chicago. L’homme s’inspirait des méthodes de Jack L’Eventreur et avait une réputation particulièrement sanguinaire.

À lire aussi
Very Bad Night : l'escape game inspiré du film Very Bad Trip

"Si vous écoutez les chuchotements provenant des couloirs tortueux, il est possible que vous vous égariez car chaque coin vous fait vous enfoncer davantage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de possibilité de rebrousser chemin. [...] Le chemin sera semé d'embûches et de passages secrets qui vous permettront de reprendre votre souffle ou vous conduiront au contraire directement vers le cœur sombre de l'hôtel [...] Celui qui a bâti le Hollow Hotel a construit un piège mortel, spécialement fait pour vous", peut-on lire sur le site dédié au lieu.

L’endroit ouvrira le 17 avril prochain, et les tickets sont d’ores et déjà disponibles, au prix de 26 euros par personne. Alors, ça vous tente ?

LIRE AUSSI :

McKamey Manor : la maison hantée la plus terrifiante au monde

Un escape game Harry Potter ouvre ses portes à Londres

Very Bad Night : l'escape game inspiré du film Very Bad Trip

Related:

 
Post a Reply