CdM 2018 : en plein Mondial, la femme d'Antoine Griezmann crée la polémique et choque les supporters

Présente à tous les matchs des Bleus durant le Mondial 2018 en Russie, Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann, a pourtant provoqué la colère des supporters. 

"Ma femme, Erika, est d'une grande aide au quotidien. C'est en partie grâce à elle que je me sens bien sur le terrain" expliquait Antoine Griezmann il y a peu au magazine Elle. Parents d'une petite Mia, tous les trois forment une jolie famille, très appréciée du public. Erika a d'ailleurs fait le déplacement en Russie, pour suivre son mari lors du Mondial 2018. Présente dans les tribunes, elle a pourtant provoqué la colère des supporters.  

Le 26 juin 2018 dernier, à l'occasion de la rencontre entre l'équipe de France et celle du Danemark, elle a préféré garder le maillot de son homme, portant le numéro 7, sur les genoux. Lors du math France-Uruguay, elle a été vue en T-shirt blanc et veste en jean décolorée, alors que les autres wags portaient fièrement les couleurs des Bleus. Une attitude qui ne plaît pas vraiment aux fans de football, qui aimeraient vraiment qu'elle fasse un effort pour la prochaine rencontre entre la France et la Belgique, qui se déroulera le 10 juillet 2018 prochain.  

Related:

 
Post a Reply