EmRata : ses belles fesses en valeur dans un maillot rouge

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a dévoilé ses jolies fesses dans un maillot rouge qui la met particulièrement en valeur.

Le top modèle Emily Ratajkowski a encore frappé ! La jolie brune continue d'affoler ses 20,2 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Toujours aussi sexy, elle n'hésite pas à prendre la pose devant l'objectif dans des tenues qui laissent toujours entrevoir une partie de sa plastique de rêve. Alors que le froid s'installe un peu partout, EmRata continue la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorataswim, qui fonctionne plutôt bien. 

À lire aussi
Emily Ratajkowski : en maillot de bain torride dans les rues de New York, elle rend fous les passants

Pour avertir ses fidèles que de nouveaux modèles vont être mis en ligne sur son site internet, la star a sorti son plus beau maillot rouge croisé dans le dos et qui surtout, met son fessier en valeur. Avec son string taille haute et sa taille de guêpe, celle qui a été découverte dans le clip "Blurred Lines" en fait fondre plus d'un, comme on peut le constater dans les commentaires : "Elle a un boule qui chamboule", "hot", "super ce nouveau maillot j'adore". À quand un nouvel aperçu de sa collection ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week