Emily Ratajkowski : sa tenue très spéciale pour faire des courses

Il faut vraiment s'appeler Emily Ratajkowski pour oser certaines fantaisies. Comme le fait d'aller faire ses courses en soutien-gorge et petite culotte et… absolument rien d'autre !

La belle Emily Ratajkowski a encore frappé ! Et cette fois encore, celle qui avait fait le choix de flouter sa dernière publication Instagram pour échapper à la censure s'affiche dans une tenue qui fait rêver ses fans. Sur cette même plateforme, l'actrice et mannequin de 27 ans a dévoilé ce 7 février une photo incendiaire la montrant dans une échoppe en train de faire ses courses… en lingerie sexy.

Photographiée de dos au comptoir du magasin, la jeune femme ne porte sur elle qu'un soutien-gorge et une culotte en dentelle mettant en valeur son joli fessier rebondi. Mais attention, n'allez pas croire qu'EmRata fait cela par goût pour l'exhibitionnisme ou dans l'unique but de provoquer les lois anti-nudité instaurées par Instagram. 

Si l'égérie du clip "Blurred Lines", qui s'est affichée récemment avec un incroyable haut transparent, a décidé de prendre la pose vêtue ainsi, c'est en réalité pour faire la promotion de la marque de lingerie Inamorata Woman dont elle est la créatrice. On ne pourrait en effet rêver meilleure publicité pour mettre en avant ces jolis sous-vêtements. 

Related:

 
Post a Reply