"Trop, c'est trop" : The Rock provoque la colère de ses fans avec sa dernière publication Instagram

Dwayne Johnson ne pensait sans doute pas que son escapade familiale au Georgia Aquarium d'Atlanta ferait tant réagir...

Une fois n'est pas coutume, Dwayne Johnson a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. L'acteur de 46 ans, adulé par ses fans et adoré par ses collègues, s'est attiré les foudres de certains internautes après une série de publications sur Instagram.

En cause : son escapade en famille au Georgia Aquarium d’Atlanta, où The Rock a pris quelques photos et vidéos avec les belugas, phoques et autres requins-baleines. Des images qui ne passent pas, les internautes l'accusant en commentaire de de supporter "la captivité des animaux marins" qu’ils jugent inacceptable.

"Trop, c'est trop"

"On est en 2018. Trop, c’est trop. Il existe suffisamment de preuves que ces animaux ne devraient pas être enfermés",  "C’est triste de voir que tu dis te préoccuper des animaux alors que ce phoque est en captivité", "Pas cool The Rock, laisse les animaux être libres", déplorent les fans.

A l'inverse, certains n'hésitent pas à prendre la défense de la star, en soulignant que cet aquarium était particulièrement respectueux des conditions de vie des animaux. La preuve que The Rock peut toujours compter sur ses fans.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week