007 Spectre : découvrez les voitures exceptionnelles du film en action

Alors que le prochain film James Bond intitulé Spectre sort en DVD, il est temps de revoir une course poursuite dantesque dans les rues de Rome. Au programme, une confrontation entre une Aston Martin DB10 et une Jaguar C-X75.

En dehors du Martini et des magnifiques James Bond Girls, ce qui fait l'essence d'un James Bond, ce sont ces cascades automobiles. Et que serait James Bond sans sa célèbre Aston Martin ? Alors que la tournage du film Spectre bat son plein, la production a dévoilé sur Twitter les coulisses d'une séquence du nouvel opus de l'agent 007.

Une séquence digne d'un Fast and Furious  

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'agent secret au service de sa majesté ne fait pas les choses à moitié. Pour les besoins du film, la production a bloqué tout un quartier de Rome durant une nuit. Le réalisateur Sam Mendes, l'acteur Dave Bautista et les chefs cascadeurs nous détaillent le tournage de cette scène complexe. Le making-off nous révèle que l'Aston Martin DB10 de James Bond "spécialement construite pour le film" sera poursuivie par la Jaguar C-X75 du personnage de Dave Bautista. 

À lire aussi
Omega : La montre de James Bond, Seamaster Aqua Terra, sort du spectre

Spectre ne déçoit pas ses spectateurs : aficionados des missions périlleuses et fous du volant sont une fois de plus servis ! 

Related:

 
Post a Reply