Accro aux drogues, il décide d'arrêter pendant un an et se transforme radicalement (PHOTOS)

Un utilisateur de Reddit a raconté sa poignante histoire. Accro à la drogue, il a réussi à s'arrêter il y a 1 an et s'est radicalement transformé.

C'est une histoire qui fait le buzz depuis quelques jours sur Reddit. Accro à la drogue, l'utilisateur TheDude0007 a décidé d'expliquer son difficile parcours, et d'envoyer une photo de son rétablissement, qui aura pris plus d'un an.

Il explique notamment qu'il a commencé la drogue jeune, avec la cocaïne, puis est vite passée à des drogues "sur prescription", grâce à de nombreux médecins complaisants. Pendant 8 ans, il a donc été accro à l'Oxycodone, à la Buprénorphine, au Xanax, à l'Adderall et au Zolpidem. Mais il a fini par réussir à se sortir seul de ses addictions. Et il n'y reviendra pour rien au monde car il souhaite préserver sa famille et ses proches.

À lire aussi
Ces stars qui ont des diplômes étonnants

Une belle histoire qui n'est pas sans nous rappeler celle de Dejah Hall, une jeune américaine de 17 ans accro à l'héroïne qui a fini par totalement arrêter la drogue. Quatre ans après son sevrage, la jeune femme de 26 ans est l'heureuse maman d'une petite fille.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week