Donald Trump : sa dernière visite médicale est inquiétante

Le président américain a eu les résultats de sa dernière visite médicale officielle. Et ils ne sont pas très bons !

Donald Trump doit maigrir. Et pour cause, sa dernière visite médicale a permis d'indiquer que le président des États-Unis était... obèse ! Mesurant 1m90, le millionnaire pèse aujourd'hui 110 kg, ce qui lui donne une IMC (indice de masse corporelle) de 30. Un chiffre qui fait entrer l'homme dans la catégorie "obésité".

Depuis sa dernière visite médicale qui datait de 2018, Donald Trump a ainsi pris deux kilogrammes. Pas étonnant lorsque l'on sait qu'il est un adepte des fast-foods et qu'il adore le Coca-Cola Light, bien qu'il ne boive jamais d'alcool.

"Son risque cardiaque est supérieur à la normale"

Cette entrée dans l'obésité inquiète. Donald Trump met-il sa santé en danger ? La société américaine de cardiologie indique que "son risque cardiaque est supérieur à la normale, probablement en raison de son poids et d'un taux de cholestérol LDL supérieur à 100".

Toutefois, Sean Conley, le médecin de la Maison Blanche, ne se fait pas de soucis : "En prenant en compte tous les résultats d'analyses, les examens et les recommandations des spécialistes, j'estime que l'état de santé général du président reste très bon". On rappelle tout de même à Donald Trump qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week